Pioneer DJM 850

Pioneer DJM 850

Description

Pioneer DJM 850

Pioneer DJM 850

 

 

 

Pioneer DJM 850

Descriptif de la Pioneer DJM 850  :

Cette table est le choix idéal pour les DJ à domicile qui travaillent régulièrement sur scène. Utilisez-la facilement comme matériel haut de gamme sur scène ainsi qu’en clubs.

La DJM-850 dispose d’une carte son haute performance intégrée, qui permet ainsi d’avoir simultanément une entrée et une sortie avec un processeur 24-bit/96 kHz.

Il n’y a aucune détérioration de la qualité du son. Avec trois taux d’échantillonnage différents, elle peut être utilisée aussi bien pour l’enregistrement, la production de musique et pour toutes les applications DJ.

La Pioneer DJM-850 hérite le système de contrôle d’effets de la très populaire DJM-800. Tout de même il y a quelques améliorations. Un niveau supplémentaire de contrôle, Sidechaining, a été ajouté à l’arsenal des effets numériques.

Le Beat Colour Effect analyse et traite les changements rythmiques de manière fluide.

En complément des ces effets classiques et connus, la DJM 850 hérite de la DJM-900 un très beau Reverb inspiré sur Tape Echo créé par le Spiral Effect.
Et avec la fonction FX-boost, la DJM-850 imite professionnellement les effets X-Pad du Nexus. Pioneer ajoute spécialement sur le DJM-850 l’effet Up Echo, qui procure un mix plus réservé et contrôlable. La Pioneer DJM-850 combine des effets de la qualité haut de gamme avec une grande simplicité d’emploi.

  • Nombre de canaux ligne 4
  • Audio vers USB 4 canaux
  • Sortie cabine  
  • Courbe du crossfader réglable
  • Crossfader assignable  
  • Effets  
  • EQ avec fonction Kill mais uniquement en mode MIDI

Quantité disponible : 1

Une table haut de gamme pour les Dj’s les plus exigeants ainsi que pour les clubs !

Article N° 1053

<< Retour a la liste

DJ – Mariage – Décoration – Soirée d'entreprise