FAQ

mariage en valais DJ – Lighting – Mariage / Wedding – Décoration

Dj - Lighting - Wedding - Décoration - Location

Foire aux Questions :

C’est ici que nous répondrons à vos demandes les plus fréquentes. les voici :

Concernant notre Dj :

Réserver son Dj, comment ca se passe ?

Tout d’abord, il faut savoir que notre Dj est le fondateur de l’entreprise. De ce fait, lorsque vous nous contacterez, c’est directement lui que vous aurez au bout du fil et avec qui vous parlerez de votre projet. Lors de votre premier contact, vous pourrez lui communiquer votre date et c’est avec plaisir qu’il vous pré-réservera la soirée en attendant de pouvoir entrer dans les détails de votre événement.

Est-ce que vous vous déplacez et quelle est votre zone d’action ?

Bien que nous faisons beaucoup de mariage en valais, nous couvrons toute la suisse romande et la France voisine. Pour que votre événement soit réussi, il est important que nous en discutions dans les moindre détails. C’est avec grand plaisir que nous nous déplaçons chez vous pour planifier votre événement.

 Pour notre mariage, nous souhaitons enflammer le Dancefloor.
Jusqu’à quelle heure pouvez-vous rester ?

De manière générale, la durée de l’événement est déterminé à l’avance. Cependant, il arrive parfois que l’on sous-estime nos invités et que le client prévoit une heure de fin inférieure au besoin du moment. Dans ce genre de cas, il est possible de prolonger la soirée autant que nécessaire moyennant une plus-value.

Doit-on prévoir un repas pour le Dj et doit-on le placer dans la salle ?

 Votre Dj arrivera au lieu de l’événement bien avant tout le monde pour installer son matériel et repartira bien après tout le monde  pour le désinstaller. Une soirée représente entre 15 et 24 heures de travail pour lui. Il faudra donc lui prévoir une assiette pour la journée. Il n’y a cependant aucune obligation de le compter parmi les invités et lui proposer le même menu que vos convives. Une simple assiette lui suffira !

Y a-t-il un contrat ?

Oui. Nous faisons systématiquement un contrat pour chacune de nos soirées, que ce soit pour une animation Dj, une location de matériel son, lumière ou mobilier ou encore une décoration de table ou de salle. Cela permet de protéger les deux parties mais aussi de mettre par écrit les différents engagements pris par votre professionnel.

Quels sont les tarifs ?

Etant donné que chaque événement est unique et personnalisé, (horaire, lieu, prestation, jeux, décoration, location, etc…) il est impossible d’afficher un prix standard. Nous appliquons le même tarif pour un mariage en valais que pour toute la suisse ! Nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin d’obtenir de plus amples informations.

Peut-on fournir une playlist pour notre soirée ?

Nous réalisons des soirées qui vous font plaisir et tel que vous le souhaitez. C’est donc avec plaisir que vous pourrez nous fournir vos musique pour votre soirée.

Quel matériel utilisez-vous et devez-vous faire appel à de tierces personnes ?

Suissevents est équipé de tout son parc son – lumière – mobilier. Nous n’utilisons que du matériel neuf (maximum 3 ans), doté de dernières technologies et qui vous garantissent un résultat optimal. Nous n’avons donc aucun intermédiaire et nous engageons que sur des événements que nous sommes certains de pouvoir réaliser de façon professionnelle.

Concernant nos décorations :

Est-ce que les produits sont exactement comme sur les photos ?

Nous essayons de vous montrer des photos le plus ressemblant possible à la réalité. Cependant, il y a toujours une différence entre le virtuel et le réel. Les couleurs peuvent parfois varier légèrement entre la luminosité de votre écran et le produit réel.

Le prix de location est-il fixé par jour ou par week-end ?

Chaque prix est fixé pour une location de 24h, soit une journée. Il est évident que les prix sont dégressifs pour une location de plus longue durée.

Comment puis-je récupérer les articles loués ?

Nos articles sont minutieusement stockés dans nos dépôts et sont à venir chercher sur place. Nous ferons ensemble un état de la marchandise avant votre départ et il sera à restituer dans un état identique.

Que se passe-t-il si j’ai cassé ou abimé un article loué ?

En cas de dommage au matériel loué, nous vous facturerons le produit à la valeur neuf, diminué de son prix de location.

Dois-je laver les housses de chaises louées ?

Non. l’entretien et le nettoyage des housses de chaises est compris dans la location. Vous pourrez donc les restituer directement après utilisation.

Vous avez d’autres question à nous poser ?

N’hésitez plus, contactez-nous !

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